Commentaire de merlin
sur Gilets Jaunes : répression policière d'une brutalité sans précédent - silence des médecins des hôpitaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

merlin 7 janvier 2019 20:15

Témoignage sous serment sachant que toute fausse déclaration m’expose à des poursuites judiciaires :

En fait le vrai délinquant originaire de cette affaire est un homme d’une soixantaine d’année entré dans la manif pour foutre le bordel ; C’est cette homme qui s’est paré d’un gilet jaune pour commettre des dégradations publiques, dont une en haut de la place de la liberté côté de la gare, soit côté gauche, où il a renversé seul un conteneur de bouteilles. Je n’ai pas eu le temps de lui dire d’arrêter assez tôt que le conteneur était à terre dévalant toutes ses bouteilles sur le trottoir en pente.

A ce moment là, cet homme et 2 autres sans gilets dont l’un était cagoulé ramassent des bouteilles et les jettes en direction des policiers qui sont trop loin pour être atteint. Les bouteilles tombent donc sur la route qui vat vers l’avenue Vauban. Je leur criais d’arrêter ces conneries et que ça ne sert à rien, ils ont donc arrêté.

Par la suite il est évident que si le jeune portait un tesson, c’est qu’il la ramassé bêtement sur cette voie, peut être pour se donner de l’impression, car la vidéo montre bien sa faiblesse à se défendre face au policier qui tape comme un sauvage sur un homme qui ne se protège même pas d’une avalanche de coup, visiblement chaos du premier coup, le policier continue de s’acharner. Reste à savoir s’il a menacé le policier avec le tesson ? Si non, Il aurait donc ramassé un tesson pour se donner de l’impression dans le groupe de trouble-fête qu’il côtoyait mais reste quand même coupable de port d’une arme blanche dangereuse face aux grenades explosives dangereuses des policiers jetées sur l’ensemble des gilets jaunes inutilement dont l’une a blessé fortement une dame occasionnant une plaie saignante. S’il n’a pas menacé le policier la bastonnade barbare est encore moins justifier, il pouvait l’arrêter simplement. C’est un délit grave qui impose la radiation immédiate du policier qui de plus s’acharne avec d’autres sur un autre homme seul allongé, c’est de la lâcheté, de la barbarie.

 J’ai voulu aller ramasser les tessons sur la chaussée pour que des voitures par la suite ne roulent pas dessus et les mettre à la poubelle mais la police aurait pu m’attaquer croyant que ce serait pour leur jeter dessus.

Bref le coupable originaire de cette affaire est trop malin, il donne le moyen à d’autre de commettre des délits graves et se débine en toutes situations inquiétantes pour lui.

Si la violence attire la violence, qui a commencé ! Les policiers ou des saccageurs ?

Nous gilets jaunes pacifiques pouvons parfois et à l’occasion neutraliser quelques uns de ceux qui attaquent la police et dégradent des lieux publics, mais dans une république funeste et mafieuse remplit de juges qui gracient des délinquants par milliers au grand dam des victimes, ainsi que des Elus qui appellent à gracier des délinquants nous risquons à notre tour d’être condamné pour violence.

F. Hollande président, en est l’un des meilleurs exemple pour avoir été honoré un délinquant blessé par des policiers agressés et en légitimes défense qui se sont fait accusé de viol à la matraque, folle accusation qui ne fonctionne à merveille que dans une sale république à modifier d’urgence et qui fait rire le monde entier. Quand à N. Sarkösy président, il n’a cesser de faire une guéguerre sournoise aux policiers en légitime défense en les mettant systématiquement en examen lors d’un état de légitime défense. Nous nous souvenons du commissariat caillassé par une bande.

Par qui la France est-elle donc gouvernée ? Ce ne peut être que par l’état profond mondial qui a prit le pouvoir par la force et les menaces avec l’aide des traîtres à la nation et qui enfonce lentement son épée destructrice dans le « cœur » de Bruxelles pour en faire couler le sang dans tous les pays d’Europe. Car les êtres de la 4ème dimension relié au N.O.M. ont besoin de sang versé pour se nourrir, car tout cela donne naissance des forces énergétiques de poisse dont ils se nourrissent. La hiérarchie du N.O.M démarre dans la 4ème dimension et une longue liste de niveaux s’en suit sur terre.

Il est donc temps que le gouvernement cesse de collaborer avec cette grande mafia mondiale et sorte de son entêtement et que tous ensembles, le gouvernement, la police, les gilets jaunes, les citoyens, soyons tous unis pour faire la paix et faire face à nos véritables ennemis qui agissent dans l’ombre. 

Raoul Gérard


Voir ce commentaire dans son contexte