Commentaire de michelm
sur La guerre contre les Gilets Jaunes s'amplifie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

michelm michelm 7 janvier 2019 20:49

Commenter ce que peuvent raconter des médias subventionnés ainsi que mille et une fois décrédibilisées, mis à part se faire plaisir, ça n’apporte rien de plus au mouvement des Gilets jaunes : ceux-ci sont déjà dans l’Histoire du pays, de l’Europe, voire du monde (occidental) !

Ça fait plus d’un mois que nous savons tous, enfin ceux qui soutiennent ce mouvement tout du moins, que les médias ne font que déformer, mentir, truquer la réalité du terrain.

Désormais, les véritables sources d’information (et non plus de « réinformation », puisque les médias « officiels » ne pratiquent plus eux-mêmes que la désinformation), ce sont des sites tels que E&R, Réseau international, le Saker francophone, etc. (j’ai, à disposition, une liste de ces sites alternatifs longue comme un dimanche de pluie en famille !)

Je suis ben désolé pour les nostalgiques de la partition de la société française à la papa, style genre gauche et droite et ce qui leur permettait de beugler par automatisme, essentiellement contre le « fascisme » véhiculé par tel ou tel site. Mais, et à l’instar du mouvement des Gilets jaunes qui ne connait rien d’autre que la fraternité, au XXIème siècle, que l’on soit de « droite et / ou de gauche », cela n’a plus aucun sens, car ce manichéisme est aujourd’hui dépassé par la dureté de l’oppression face à laquelle le PEUPLE de France, dans toutes ses particularités, est aujourd’hui confronté.

Aussi, j’affirme pour ma part que, et singulière et depuis le 17 novembre 2018, le site Égalité & Réconciliation du pestiféré Alain Soral est devenu le meilleur site français d’information alternative (avec celui-ci et comme de bien entendu : un peu de lèche ne peut pas faire de mal, pardi ! smiley ).

Je vous invite donc à vous y rendre, ne serait-ce que par curiosité. Puis, parce que les temps sont au rassemblement populaire, et non plus aux stériles divisions ô combien générées et cultivées par ce Système réfractaire, haineux, communautariste, anti-France, fasciste, etc., et dont la purulente « macronie » était supposée être la quintessence.

Faites comme vous le sentez, mais multipliez les sources d’information, les gars.

Bonsoir chez vous.


Voir ce commentaire dans son contexte