Commentaire de Et hop !
sur « Grand débat national. » Y aller ou pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 10 janvier 21:48

@alinea : Vous avez raison.

Le but de ce grand débat est de permettre à Macron de re-légitimer son programme de réforme et de continuer la révolution libérale.

Seuls seront pris en compte les opinions et les idées qui vont dans ce sens, ce qui lui permettra de dire que ces réformes sont demandées par les Gilets Jaunes.

Macron est le représentant du parti révolutionnaire, il veut continuer la révolution libérale qui est en cours depuis la fin des années 1980, le gouvernement Balladur (avec Alain Madelin, Nicolas Sarkozy, Alain Jupé,..) aidé par les Socialistes (Pascal Lamy, directeur général de l’OMC, Jacque Delors, etc).

Le mouvement des Gilets Jaunes est une insurrection populauire contre l’ensemble des réformes du Plan Attali et contre ceux qui le mettent en place, c’est un mouvement contre-révolutionnaire, c’est pour ça qu’il sera réprimé sévèrement par la nouvelle bourgeoisie au pouvoir.

Macron na pas besoin de débat ni de représentants ni de porte-paroles pour savoir ce que veut le peuple Français : il ne veut pas de l’Union Européenne, il ne veut pas de toutes les réformes imposées depuis 30 ans qui ruinent la France et 90 % des Français. 

Il faut abolir la loi travail, il faut exécuter la volonté des Français exprimée dans le dernier référendum et abolir le Traité de Madrid.


Voir ce commentaire dans son contexte