Commentaire de Jonas
sur L'Algérie et le monde arabe face au « Vent absolu du changement »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 11 janvier 09:27

@Christian Labrune
@ je suis désolé ! 
Un autre système israélien , selon la revue Water Research ( Science Direct) , les scientifiques israéliens ont conçu des membranes spéciales qui sont en mesure de purifier l’eau des virus des eaux. 

Dans le pays de mon cher Ahmed spécialisé de l’économie mondiale, de la géopolitique et atteint de cette maladie répandue dans le monde arabo-musulman « l’obsession israélienne ». on va encore chercher l’eau potable dans certains villages à dos de mulet. et cela après plus de cinq décennies d’indépendance et l’héritage laissé par la colonisation à travers les hydrocarbures qui font l’unique richesse exportatrice de l’Algérie , avec bien sûr l’immigration. 

Avez-vous observez le silence des autorités des pays arabo-musulmans et musulmans non arabes concernant la Chine ? Voilà un pays qui est devenue le premier partenaire de l’Algérie avec des liens commerciaux importants avec d’autres pays arabo-musulmane tout en persécutant les musulmans Ouïgours et Kazakhs du Xinjiang La « rue Arabo-musulmane » ne brûle pas de drapeaux Chinois pour la défense des musulmans ". Il y a des musulmans plus musulmans que d’autres aux yeux des autorités musulmanes. Les Ouïgours, les Kazakhs , les  Rohingya sont des mauvais musulmans en revanche les Palestiniens , eux, sont des bons musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte