Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur L'Algérie et le monde arabe face au « Vent absolu du changement »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 11 janvier 13:17

@Hamed

« L’Algérie doit-elle espérer un avenir meilleur » ...

Quelle Algérie d’abord ???

Faites part à monsieur Chitour qui continue à me « bloquer » de peur de lire ma réaction suite à ses articles qui n’apprennent rien à personne ! 

Les intellectuels, les universitaires,les scientifiques,les historiens, les politiciens, les journalistes et les milliardaires illégitimes ONT TRAHI ! Tous veulent se maintenir et maintenir leurs positions privilégiées sans prendre aucune responsabilité et sans rendre un atome de service au pays ! 

Quand il y a un problème juridique, il faut le résoudre avant qu’il ne détruise toute la société : JE CONSEILLE VIVEMENT CET ARTICLE AUX FRANÇAIS qui ne comprennent pas tout-à-fait ce que veut dire « Démocratie ».

https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/monsieur-nouredine-bedoui-ministre-de-lint%C3%A9rieur-et-des-collectivit%C3%A9s-locales/2841590729199655/

Quand il y a une aberration politicienne qui trahit l’histoire et pollue le savoir humain, il convient de réagir avant la décomposition sociale ! 

https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/lettre-envoy%C3%A9e-%C3%A0-nouria-benghebrit-ministre-de-leducation-nationale/2844495232242538/


Qu’attendent les Algériens ? Ils veulent que d’autres peuples leur viennent en aide sans qu’eux mêmes ne fasse l’effort de sortir du puit de la Djahilya ???

https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/le-discours-des-djouhala-/2987736081251785/


Voir ce commentaire dans son contexte