Commentaire de lloreen
sur Ingénu ou machiavélique, le président trace une route dont on perçoit la destination : la ruine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 13 janvier 2019 11:02

Monsieur Macron est le PDG de la corporation gouvernementale REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE.

https://www.societe.com/societe/republique-francaise-presidence-100000017.html

A ce titre, il représente une partie du problème, touchant non seulement la France mais toutes les autres républiques qui ont fini par devenir des corporations gouvernementales sous l’impulsion de ceux qui contrôlent et dirigent véritablement le monde (13 lignées satanistes).

Cette mondialisation consiste à tout privatiser (marchandisation du vivant) et Monsieur Macron personnifie actuellement cette réalité ignorée par de nombreuses personnes. L’une des premières étapes fut la création de la FED américaine, qui est une corporation privée en 1913, ceci pour dire que le problème ne date pas d’hier même s’il remonte au moins à Babylone...

Le réel défi est la prise de conscience de cette imposture mondiale par la population, toutes les institutions ayant été privatisées et sous le contrôle d’une oligarchie criminelle.

https://www.societe.com/societe/assemblee-nationale-110000015.html

https://www.societe.com/societe/direction-generale-police-nationale-120015011.html

https://www.societe.com/societe/dir-administration-police-nationale-120015029.html

https://www.societe.com/societe/ministere-de-l-economie-et-des-finances-110020013.html

https://www.societe.com/societe/ministere-de-l-enseignement-superieur-de-la-recherche-et-de-l-innovation-110044013.html

https://www.societe.com/societe/ministere-du-travail-110000072.html

https://www.societe.com/societe/cour-d-appel-de-paris-177501111.html

https://www.societe.com/societe/commune-de-paris-217500016.html

https://www.societe.com/societe/departement-de-paris-227500055.html

Certains ont mesuré l’ampleur du problème qui est surtout l’ignorance qu’il existe de nombreuses solutions à ce problème qui ne sont forcément pas connues du grand public puisque le but précisément visé par l’oligarchie est de les occulter à la masse qui s’abreuve de la désinformations des médias depuis des décennies et qui a fini par tomber dans une dangereuse léthargie.

L’alarme qui aurait dû susciter le réveil de la population fut le viol du résultat du referendum du 29 mail 2005 par le président Sarközy, lequel se servit de l’article 49.3 (constitution de 1958) pour faire transformer par le parlement dont le rôle est de contrôler l’exécutif... ! le REJET par referendum et 55% des voix de l’adoption de la constitution européenne (futur traité de Lisbonne) un ACCORD...commettant de ce fait un acte de haute trahison et fournissant LA preuve sine qua non au plus tard à ce moment, qu’il n’a jamais représenté les français pas plus d’ailleurs que ses successeurs, le dernier en date officialisant à présent cette réalité.

La solution radicale ne consiste donc pas à affronter la milice de l’oligarchie envoyée pour défendre ses fonds de commerce mais tout simplement de comprendre que le peuple de France n’a encore jamais été souverain depuis la révolution (1789) et l’instauration du système républicain qui a été un moyen pour les lignées satanistes de mettre le grappin sur les territoires les uns après les autres et dont la France fut l’une des premières victimes.

Tout l’enjeu actuel est donc pour le peuple d’acquérir sa souveraineté reconnue par la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1789. La première pierre pour la construction de l’édifice fut apportée par un collectif, précurseur en quelque sorte des gilets jaunes, qui créa le 18 juin 2015 le conseil national de transition de France (un outil juridique reconnu par le de droit international dont monsieur Sarközy se servit d’ailleurs à mauvais escient en Libye...), lequel élabora un programme pour une transition réussie dans la sérénité et une « Cour Suprême » chargée de défendre les principes de cette DUDHC de 1789 qui occupe la place la plus haute dans la hiérarchie des lois, largement au-dessus des règlementations commerciales qui s’appliquent à des marchandises et certainement pas aux êtres humains.Le chantier est immense et il ne fait que commencer, les imposteurs ayant été démasqués.

https ://www.conseilnational.fr/historique/

https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

https://www.conseilnational.fr/proclamation-dune-cour-supreme-francaise/

Le mouvement des « gilets jaunes » prouve que la prise de conscience populaire est de plus en partagée non seulement en France mais partout dans le monde puisqu’il s’est déjà propagé à 22 pays.


Voir ce commentaire dans son contexte