Commentaire de velosolex
sur Les Gilets Jaunes ont perdu la guerre des cagnottes grâce à BFM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 13 janvier 2019 14:10

@zygzornifle
Schiappa fait partie de ces détenteurs de passeport diplomatique, et d’antenne..Qui rajoutent à la catastrophe à chaque fois qu’ils croient trouver une solution. Cette fille là n’a pas inventé la poudre à canon, mais s’en sert tous les jours.
A moins que ce soit un laxatif…. Autre figure que les sympathisants de ND des Landes connaissent bien, le dénommé Retailleau, qui par toujours sabre au clair comme dans une chasse à courre, et qui à la mentalité d’un chien de chasse hargneux : Il ne lâche rien, il provoque, il enfume, méprisant bien sûr les gilets jaunes, et verts.... Quatremer en fera une ode. Ah, Quatremer !....Il faudrait s’interroger aussi sur la raison qui commande que l’actualité nous soit prédigérée et analysée, de façon haineuse, simpliste et caricaturale, reflétant l’esprit de vieillards recroquevillés sur leurs privilèges . L’esprit de Quatremer comme d’ Eli Cohen, qui disait aux journalistes de défendre leur clan, de se censurer, sont partout, omniprésents. 
Il ne faut pas chercher ailleurs l’origine de la haine du peuple face à ces escrocs. Bien sûr il en existe d’autres. Comme ce courageux journaliste de Reporterre, condamné un 18 mois de prison, dont 12 ferme. Une décision aberrante, et qui a été très peu médiatisée. Condamné à 18 mois de prison dont 12 ferme, le vidéaste Stéphane Trouille s’explique et fait appel : https://bit.ly/2FdULZI


Voir ce commentaire dans son contexte