Commentaire de McGurk
sur Theresa Go Home !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 17 janvier 2019 13:42

@Armelle

Les conséquences économiques ? Oui, à court terme, il est certain qu’une partie des travailleurs perdra leur boulot. Néanmoins, ils sortiront enfin de cet ultralibéralisme à la noix, de cette politique consistant à brader les services publics et le droit du travail. Ils auront de nouveau leur souveraineté et prendront, en connaissance de cause, leurs propres décisions au lieu que ce soit un parlement étranger en terre étrangère.

D’autre part, le milieu des affaires britannique a toujours eu une « bouée de sauvetage » car beaucoup plus précautionneux qu’en France. La facture sera lourde mais leur pays s’en remettra probablement, ce qui ne serait pas le cas du nôtre si nous quittions l’UE.

Je vous rappelle tout de même que cet évènement brutal a été provoqué par deux cons qui se moquent éperdument de l’avenir de leurs concitoyens et encore plus des conséquences.

On veut justement, dans cet article, faire porter le chapeau à May alors qu’elle n’y est pour rien et qu’elle a le mauvais rôle qu’elle assume avec beaucoup de dignité et de courage.


Voir ce commentaire dans son contexte