Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Les « Gilets jaunes », la « lettre de Macron » : Le dialogue n'aura pas lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 19 janvier 2019 10:38

Partagez et informez les Gilets jaunes à toutes fins utiules :

LA DESINFORMATION EST L’ARME ABSOLUE DU POUVOIR.

Je regette de vous le dire ainsi mais le président Donald TRUMP est aujourd’hui le seul président qui semble bien comprendre le plus grand fléau qui cause la décheance humaine au quotidien ! Dès les premiers jours de campagne électorale, il avait dénoncé le pouvoir de la presse et des médias et depuis son intallation au pouvoir, il ne cesse de s’attaquer à la vermine ! Posez-vous la question « L’intellegience américaine » est-elle OUI ou NON conforme à la science ou est-elle hypocrite ! Si la politique des USA doit certainement se corriger dans le domaine des relations internationales et dans celui de la coopération équitable et équilibrée avec l’ensemble des peuples, il est à noter cependant que l’intelligence de TRUMP ne trahit pas jusqu’à présent les intérêts fondamentaux du peuple américain : Un peuple qui doit travailler pour lui-même afin de pouvoir aider les autres ! D’autres futilités restent toujours à discuter...

La presse, les médias en général et toute la machine de ce qu’on appelle « L’INFORMATION » était depuis toujours et est toujours au service du pouvoir : C’est « L’INTERFACE » entre le peuple et le pouvoir.

C’était connu depuis longtemps, mais ce XXIe siecle, avec l’avènement du Web (que personne ne pourra plus ni contrôler ni administrer, ni contenir, ni supprimer) donne l’occasion à l’ensemlble des individus dans chaque pays et à l’ensemble des peuples sur la planète, de choisir entre le VRAI et le FAUX que sont les deux faces de L’INFROMATION : C’est le résultat de ce choix, de cette lutte sociale, locale et planétaire qui décidera de l’avenir du Monde ! 

Les journalistes français qui ont pris connaissance de mes écrits sur la science et sur l’histoire en 2001 et 2003 savent très exactement de quoi je parle !

— Ce sont ces journalistes qui dissimulent la vérité, la recycle, la remodèlent et la redistribue sous forme dePOISON au peuple tenu dans l’obscurité !

— Ce sont ces mêmes journalistes qui participent aux complots qui font semblant de dénoncer LES COMPLOTS  !

— Ce sont tous ces journalistes qui POLLUENT LES ESPRITS ET EMPECHENT LES GENS DE VOIR CLAIR !

— Ce sont tous ces journalistes qui maintiennent lesSTATU QUO synonymes de STABILITE DES REGIMES EN PLACE (qui seraient sous la menace permanente et imminente) AU NOM DES INTERETS DES MILLIARDAIRES MONDIALISTES-AFFAIRISTES ! 

J’ai expliqué, dans mes articles consacrés aux Gilets jaunes sur ce site, mais aussi dans mes écrits surFacebook (les journaux, principalement français ont toujours refusé de publier mes écrits) ce qui peut aider les gens à lutter contre LA DESINFORMATIONsournoisment répandue par les journaux, les médias, le web mais aussi le « bouche à oreille », la « messagerie privée... », les affichages, les racontars, l’intox, la manipulation...etc : LA LUTTE, LA SEULE LUTTE RESTE LE REFUS DE LA TENUE DES CIRQUES ELECTORAUX et cela jusqu’au changement quiREDEFINIRAIT DE NOUVELLES REGLES ! 

Les peuples qui ont construit le monde et méritent un meilleur avenir DOIVENT REUSSIR LA PLUS GRANDE REVOLUTION PACIFIQUE qui serait l’apothéose de toutes les luttes sociales !!! 


Voir ce commentaire dans son contexte