Commentaire de velosolex
sur Carrière, Salamé, Tesson… campés sur leur espace vital ! / ces courtisans disqualifiés du régime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 20 janvier 2019 00:25

@bernard29
Pourquoi parle t’il de référendum ? Une belle manipulation. Du même ressort que de dire que la question du retour de la peine de mort serait ainsi posé .La seule chose que les gens dans leur ensemble veulent, c’est la démission de Macron.
Point barre. Ou alors qu’il mette le gilet jaune…..
Une légitimité déjà douteuse, puisque le fruit d’une imposture politique, avec un choix pour finir entre deux candidats arrivés par le hasard des forfaitures. Celle de Fillon, et celle de Hollande.
De toute façon ce système Bonapartiste républicain est à bout de souffle. Ce n’est pas un hasard si déjà avant, les gens aspiraient à une autre constitution, avec un président qui aurait de vrais contre pouvoirs, qui ne pourrait plus légiférer avec le 49/3 comme un crs avec un flashball.
Il n’y avait pas eu de telles violences décomplexées, depuis 1961 
Cette réponse imbécile par la violence rappelle étrangement les pouvoirs des satrapes des pays de l’est. Alors il est incroyable d’ entendre Macron tenter de se justifier en défenseur de la démocratie, quand il bafoue lui même ses expressions républicaines, se transformant ainsi en son fossoyeur.
Mais il suffit d’écouter Castaner monsieur mains blanches qui n’a jamais vu de flic taper sur un manifestant, ou alors c’était il y a longtemps…..Pour être éberluer. Où allons nous ?. 


Voir ce commentaire dans son contexte