Commentaire de velosolex
sur L'extraterritorialité et ses larbins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 24 janvier 2019 21:38

@leypanou
L’Amérique a toujours eu le mythe de la frontière comme besoin existentiel. Le mur que Trump va construire est contraire à son adn et n’est qu’un mythe, pour ce type que tout pousse vers l’avant.
Un tribun c’est comme un vélo, cela a besoin de faire avancer des troupes, pour ne pas tomber. Quel va être le prochain champ d’exaction des states, après l’Irak ?...Les champs pétrolifères du Venezuela ont tout l’air d’être tentant dans une vison d’une Amérique « revisited ». 
L’europe ?..Le ton et la manière montrent tout à coup aux dirigeants que leurs alliés d’hier peuvent se retourner contre eux, et les sacrifier, si leur économie devient dangereuse pour celle des usa, qui veut retrouver sa splendeur de l’après guerre. Le mot est laché. La guerre, par tous les moyens. .
Cela a commencé par l’automobile, avec les logiciels truqueurs, qui ont laminé Mercedes et Volkswagen. Combien d’entreprises européennes, de banques, taxés à des chiffres démentiels, pendant que Bruxelles et Paris taxait les suisses, pour des fautes de détournements d’actifs bien plus graves, à des peccadilles. La guerre s’est intensifiée, au niveau de l’espionnage et des données numériques, nous transformant en valet, tant il semble bien que nous soyons à la merci d’une attaque informatique, si nous ne plaisons plus à nos maitres.


Voir ce commentaire dans son contexte