Commentaire de sweach
sur Acte 11 : première Nuit Jaune des Gilets Jaunes citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 25 janvier 16:54

@oncle archibald

*nous sommes face à une « horde » ... il n’y a aucune réponse possible de la part du gouvernement ... ou bien le mouvement s’éteint et disparaît comme il est venu oú bien c’est une guerre civile avec en point de mire soit l’anarchie soit l’établissement d’une dictature.*

Pour le coté dictature, on peut se poser la question : ne sommes nous pas déjà dans une forme de dictature ?

Il n’y a que vous pour voir une « horde », les gilets jaunes c’est Mr et Mme tout le monde et vue qu’ils sont de tout bord, c’est plutôt eux que j’aurai tendance à appeler « le peuple français »

Le gouvernement n’a qu’a satisfaire le plus grand nombre.

*un seul moyen ... c’est de dépouiller des bulletins mis au préalable sous enveloppe anonyme et glissés dans une urne en verre sous contrôle de tous ceux qui souhaitent contrôler.*

Vous faite totalement abstraction du 4em pouvoir, qui fait un peu la pluie et le beau temps sur ce point. Macron est sorti de nul part et sans le 4em pouvoir il n’existerait pas.

Quand on regarde les faits, absolument tout nous est imposé,

honnêtement pourquoi vous avez voté Macron au second tour ? Parce que le 4em pouvoir vous a ordonné de le faire, on s’approche clairement de la définition d’une dictature.

Beaucoup trop de lois ne vont pas dans le sens du plus grand nombre et contrairement aux lobbies, le peuple Français n’a pas son mot à dire même si il est nombreux.

Venir nous punir pour ce qu’on dit, ce qu’on fait ou ce qu’on pense fait parti du processus de la dictature, il suffi de regarder les caméras et l’espionnage généralisé qui se développe.


Voir ce commentaire dans son contexte