Commentaire de quijote
sur Antisémitisme : Alain Soral, l'idéologue d'extrême droite condamné à un an de prison ferme pour injure raciale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 26 janvier 2019 00:26

@Albert123

Toute la merdasse bien-pensante... Interdire l’expression de toute haine... Tas d’abrutis ! Mais haïr quelqu’un de haïssable, c’est très sain ! Prenez, au hasard, bhl. Ce criminel par procuration qui est le responsable intellectuel de centaines de milliers de morts entre l’ex-Yougoslavie, la Libye, la Syrie et dieu sait quoi d’autre. Je hais bhl et je pisse à la raie des gens qui prétendent m’en empêcher. Toute personne en bonne santé hait bhl.
Un, ces gens, toujours les mêmes, qui veulent nous interdire de haïr nous haïssent, nous qui voulons pouvoir exprimer notre haine. Parce que c’est sain d’exprimer sa haine. S’ils nous haïssent, ils sont eux-même tout-à-fait dignes de notre haine. La différence entre eux et nous ? Nous, nous ne voulons pas leur interdire de nous haïr. Eux, veulent nous interdire de les haïr. L’escroquerie est là : l’interdiction qu’ils nous imposent est de la haine agie, c’est-à-dire de la violence. La violence, c’est plus grave que la haine. Ils nous interdisent la haine alors que eux sont violents. Or, la haine est un sentiment humain. Au même titre que l’amour. Vouloir interdire la haine est aussi con que vouloir interdire l’amour. Ou que vouloir interdire l’ombre ou la lumière. Seuls des connards ou des francs-maçons ( qui a dit « c’est pareil » ? ) peuvent avoir des idées aussi grotesquement primaires : la haine, c’est mal, interdisons son expression. Ouaiiiiiis ! On a gagné ! Ils ne disent pas que c’est eux qui décident de ce qu’est « la haine ». Tu penses...
Deux, ces fumiers, toujours les mêmes, pratiquent systématiquement l’amalgame ( interdit, pour tout autre qu’eux ) entre haine et violence. C’est la deuxième escroquerie majeure. La violence, elle est générée par les gens violents. Une toute petite minorité dans notre société où la violence est inhibée chez l’immense majorité d’entre nous, qui, par conséquent, pouvons haïr sans agir notre haine. L’essentiel de la violence dans notre société est occasionnée par pas plus de 4 ou 5% de la population. Toujours les mêmes. Délinquants, criminels, antifas, psychopathes et autres cinglés déracinés. Oui, je parle des « migrants ». Le reste est parfaitement capable de haïr sans être violent.
Tous ces gens qui veulent nous imposer leurs lois de malades pervers doivent dégager.


Voir ce commentaire dans son contexte