Commentaire de La Voix De Ton Maître
sur Antisémitisme : Alain Soral, l'idéologue d'extrême droite condamné à un an de prison ferme pour injure raciale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 26 janvier 2019 22:02

@Duke77

Soral est un intellectuel passionnant, il a réussi une narration intéressante de l’Histoire qui tombe sous le sens, et ce, bien avant le télévisuel Zemmour
Il a expliqué les jalons du nouveau féminisme militant bien avant l’heure et beaucoup d’autres effets.
Son parti se nomme égalité et réconciliation, qui, a mon avis est la solution la plus conforme à ce que représente l’idéal français
Sa connaissance des coulisses de l’audimat apporte un éclairage certain (qui parfois tombe dans la vulgarité, il faut le dire)
Il ne peut être qualifié d’antisémite de part sa définition du juif du quotidien

Cependant :
— Il a choisi la confrontation directe et bête et méchante, tout aussi bête et méchante de quelques personnes qui l’ont diabolisé, et par vengeance, pour n’être pas devenu un Ardisson du PAF, sa rancune a prévalu sur tout le reste, sur tout ce qu’il avait de positif à apporter. Il a fait son choix, il le paie. Pour d’autres il sera un martyr.

Néanmoins :
A quiconque qui penserait à fêter son incarcération : il se foutent le doigt dans l’oeuil jusqu’au coude : Soral était un modéré en colère. Les antisémites primaires en colère sont désormais légion dans notre petit monde (je le vois partout, de youtube à zerohedge) où l’arabe du coin ne peut mathématiquement expliquer l’ampleur des problèmes d’aujourd’hui. La colère se retourne par défaut sur les juifs en général, comme d’habitude (sans le discernement du juif du quotidien avancé par Soral)

Incroyable que ceux qui se réjouissent aujourd’hui ne voient pas cet effet. Croire qu’importer le problème musulman en Europe est malin : c’est une très grave erreur.


Voir ce commentaire dans son contexte