Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Un million d'esclaves blancs passés sous silence, et l'Algérie réclame réparation après la colonisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 27 janvier 2019 13:36

@njama

« Jalila SbaiHistorienne, chercheure associée à la chaire d’histoire contemporaine du monde arabe du Collège de France. Spécialiste de la politique musulmane de la France. »

Il faut se méfier de ces formules d’empoisonnement médiatique « spécialiste du monde arabe », « spécialiste de l’islam », spécialiste de ceci et de cela...«  
Ces spécialiste de rien du tout, qui habitent les plateaux des Télévisions et abrutissent le peuple ! 

Les »pays dits musulmans« n’ont rien compris à la religion musulmane et le régime français satanique qui les manipulent comme des imbéciles pour les éloigner du monde des humains, ne perd rien pour attendre ! 

Moi, je suis spécialiste du »Monde arabe« , un fantôme crée par la France pour mettre tous ces faux pays dans le même sac à crabes et pour mieux les exploiter comme des bougnoules !!! 

Moi, je suis spécialiste du »Monde musulman« , celui qui lutte depuis toujours contre l’évangélisation et contre le pouvoir idiot du Vatican qui ne véhicule aucune religion !!! 

Moi, je suis spécialiste de la France, et je sais que si elle ne se met pas à table en respectant ce qu’il y a dans mes écrits de 2001 et 2003, elle ira dans la poubelle de l’histoire et...elle est déjà En Marche avec missié !!!

Moi seul je peux traduire la »revendication des français« , je sais ce que le Français à dans la cervelle et dans le ventre, je sais pourquoi il ne voit aucune issue à l’idéologie de missié Macron pharaon qui justement est allé aujourd’hui chez Al ZIZI pour lui dicter la liste des pieds droits de l’homme qui soutiennent les plus coriaces dictatures bleues !!! Pauvre France !

Si les intellectuels hypocrites et si les politiciens français laissent tomber les »Gilets jaunes" et les abandonnent face au régime de l’Elysée qui a déjà réussi à les diviser par la propagande des médias mais aussi par les armes de saturation policière, Marianne aura droit au parfum printanier zzzzarabe, du pur jasmin d’Arabie de Tunisie !!! Vous comprenez ce que je veux dire ? 


Voir ce commentaire dans son contexte