Commentaire de V_Parlier
sur Acte 11 : première Nuit Jaune des Gilets Jaunes citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

V_Parlier V_Parlier 27 janvier 19:03

@mursili
Médias aux ordres, c’est assez habituel d’accord... mais aux ordres de Macron en ce moment je n’ai vraiment pas remarqué ! On voit que vous ne savez pas ce que c’est que d’avoir VRAIMENT les journalistes contre soi (et non d’être simplement l’objet de SEMBLANTS de critiques sur BFMTV). Les médias ont couvert les coups les plus tordus et les plus meurtriers perpétrés encore récemment dans le monde par l’oligarchie euro-atlantiste sous Mou Premier, tout en diabolisant par une propagande immonde tous ceux qui s’y opposaient. Mais là il suffit de dire que le « chevaucheur de mouche » (le grand admirateur du Maidan ukrainien) est un peu « radical » pour être « vendu au système » ?

Non, ils sont justement vendus à un certain système (peu statisfait des services de Macron) parce-qu’ils font paradoxalement la publicité pour de faux adversaires de l’oligarchie mondiale. Dans le cas contraire, vous n’auriez jamais, mais jamais eu sur vos écrans :
Les vidéos de tirs de flashball
La couverture des yeux crevés
Les GJ invités sur les plateaux

Au lieu de tout cela, vous auriez eu tous les pontes habituels de la propagande qui vous auraient expliqué H24 que tout ceci, ne circulant que « sur internet où ce n’est pas de la vraie info », est de la fake news fabriquée par un « usine à trolls » russe.

Non vous ne savez vraiment pas ce que c’est que d’avoir les médias contre soi, vous vous bercez d’illusions, et je le constate de plus en plus chaque jour.


Voir ce commentaire dans son contexte