Commentaire de nocob
sur Gilets Jaunes : Jérôme Rodrigues : Le tir de trop !!! Stop Basta !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nocob 28 janvier 2019 18:16

Vous en avez mare ? Vous êtes trop dans la rue, hybridez votre stratégie.

# L’argent :(

Bha vous en avez pas. Vous en devez des tas a pleins d’enculés que vous ne connaissez pas et qui font rien pour vous ? Vous radinez sur tout, et on vous en réclame de plus en plus ?

Franchisez la ligne, faites du black. Volez-les, Fraudez-les impôts, c’est pas vous qui avez commencé. (et oui l’apologie de ne pas payer ses impôt n’existe pas encore, j’ai le droit ! )

Contactez un avocat, séquestrez vos impôts : -400€ pour vous -NK pour eux. Vous payez quant méme, mais eux ne le recevrons qu’aprés avoir écouté ce que vous avez a dire devant le tribunal.

Envoyez en chier quelques uns. Les amandes municipales, les amandes SNCF, Transport locaux « amandes administrative », disparaissent au bout de 5 ans. En dessous de 5K, on ne vous poursuit jamais.

Envoyez en chier quelques autres. Arrêtez de vous laisser niquer par la banque le fournisseur internet et l’assureur, portez plainte, associez vous entre consommateurs.

# La gréve !

Faites la gréve du zéle / compliquez, ralongez tout, que vous soyez fonctionaire ou usager salariés ou client.

Faites la gréve du travail, avec occupation des locaux facon CGT-SUD.

Faite la gréve générale, mettez vous a votre compte, prenez vos vacances, vos RTT, votre droit au chômage, mettez vous au vert, excitera !

Donnez des rendez-vous lointain, des délais considérables. Soyez en retard, surtout quant un petit retard peut en entraîner un grand !

#La propagande !

Tracter partout n’importe quoi et tout et son contraire j’en ai rien a foutre, sortez moi les abstentionnistes de leur réserve !

Prenez le temps de mettre un peu de jaune dans votre contribution quotidienne au grand cerveau, d’y consacrer un peu de temps.

TROUVEZ les résultat des assemblées et consultations, citoyennes et « grand débat » (gnanana) de votre région, lisez la propagande des autres.

# La Démarche constituante

Rejoignez une assemblée, ou créez en une, et faites donc le travail législatif, puisqu’il faut bien le faire si les élus sont incompétents !

Présentez vous aux européennes ! Oui ! je le dit ! Faites vous troller la tronche allez dire des conneries au JT, occupez la case « élection européennes » de la TV.

C’est a ce moment que mon cerveau a buggé.


Voir ce commentaire dans son contexte