Commentaire de HELIOS
sur Les députés et sénateurs au pied du mur, la destitution de Macron ou la révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 28 janvier 2019 21:10

hi, hi, hi... cela me reviens, quand j’étais petit... a l’école... certains de mes petits camarades voulaient que le maître qui nous était attribué fasse régner la justice dans la classe.... et posant des questions a chacun d’entre nous pour avoir LE bonbon, alors que c’etait toujours les mêmes auxquels il posait ses questions... la bande de la seconde file de banc sur les 5 ou 6 je ne me souviens plus bien.

Rien n’a changé, vous pouvez demander a qui que ce soit, rien ne changera tant que personne ne « coupera la tête » (au figuré, bien sûr) au maitre d’école.

Mais en attendant, c’est toujours lui qui pose les questions, qui attribue les bonbons.. et vous qui ne levez même plus le doigt parce que vous savez bien qu’il ne vous interrogera pas !

Comme beaucoup d’entre nous, je suis désabusé, je sais que Macron a d’ores et déjà gagné, que les sacrifices de tous les GJ l’auront été quasiment pour rien, même le 80 km/h restera. Même en imaginant que Toulouse se revolte et soit suivi par un ou deux grands centres, il va falloir attendre 2022 pour un vrai vote qui « pourrait » faire avancer le schmilblick, mais là rien n’est sûr, surtout que l’intox continue alors que ceux qui peuvent nous faire changer vont continuer a être ostracisés avec les aplaudissement de la plupart d’entre nous...

Vous voyez tout le monde ne peux pas avoir du bon sens, ou bien, au minimum le sens des réalités et des choix a faire... ce sont encore et encore des clowns qui seront aux commandes a tous les niveaux de la société, elle est organisée pour cela, pensez bien... ....


Voir ce commentaire dans son contexte