Commentaire de lloreen
sur Le non droit international


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 29 janvier 2019 11:05

@maQiavel

Il convient pour ne pas induire en erreur, d’utiliser un langage nuancé.
Les violeurs du droit international et des principes de la DDHC(1789) sont les corporations dont celle des United States Inc. (corporation des Etats-Unis, abrév. US) et leurs collaborateurs et bien évidemment ceux qui contrôlent le système bancaire avec à sa tête la dynastie sataniste des Rothschild dont l’agenda est le « nouvel ordre mondial » qui n’est en fait que la consolidation du système féodal remanié sous la modernité.

Ce sont ces corporations, les multinationales qui ont acquis tant de puissance qu’elles se paient des états, leurs gouvernements, leurs mercenaires épinglés sous des sigles et des dénominations qui changent à chaque nouveau conflit (Isis,Daesh,Blackwater,Academi,Eurogendfor, etc...).
Ce sont leurs agences privées de mercenaires que ces corporations commanditent selon leurs intérêts exclusifs qui sont donc forcément à l’extrême opposé de celui des êtres humains dont les droits sont bafoués depuis des millénaires.

Un exemple actuel de la situation est précisément celle, catastrophique (pour les français non pas pour les corporations, riches à milliards dont l’un des sports favoris à côté de la généralisation des conflits, de l’orchestration des pénuries organisées et le montage financier destiné à dissimuler leurs avoirs dans les paradis fiscaux.

L’exemple du président Macron est un cas d’école du genre, les autres ne sont guère différents, la gestion étant adaptée selon les us et coutumes des territoires qu’ils s’approprient.
Les présidents de ces corporations sont choisis selon un agenda bien particulier, la plupart du temps lors de réunions du club des Bilderberger où les futurs dirigeants sont adoubés. Ceux que cela intéresse peuvent suivre à la trace le parcours et la carrière de ces personnages et remarqueront que tous les chefs d’états français -et étrangers-ont pris part à ces réunions annuelles, sans compter celles plus secrètes lors de congrès, rassemblements ou autres réunions privées, ce qui finalement n’est guère inquiétant dans la mesure où ces corporations peuvent choisir qui elles veulent, là où elles veulent et quand elles veulent...

Le problème n’est pas que ces corporations choisissent leurs candidats puisque chaque entreprise qui recrute son personnel l’organise comme elle l’entend et selon les exigences et les intérêts de son objet social.
Leurs méthodes de gestion des « ressources humaines », le fameux « bétail » dixit Heinrich (alias Henry ) Kissinger dont ils se servent selon leurs besoins leurs sont propres et leurs employés sont consentants puisqu’ils signent des contrats de travail.

Le problème est que ces corporations ont acquis une telle puissance économique qu’elles ont à présent pris le contrôle du monde sous couvert de la « démocratie », ce qui, bien évidemment ne trompe personne de sensé et qu’elles le font au moyen des outils comme les élections, qui ne sont dans ce contexte qu’un jeu de dupes.Les français ont bien compris que le seul « changement » consiste à y changer les têtes grâce à la collaboration des partis, subventionnés pour leur travail au sein du système dont ils sont un pilier de consolidation majeur, garants de sa stabilité.
La « démocratie » est donc devenu l’oriflamme de ces marchands, celles qu’ils apportent dans leur générosité sur tous les territoires qu’ils n’ont pas encore conquis,à coups de bombes dans le paysage et de massacres des opposants à leur louable entreprise ...ce qui se vérifie partout dans le monde où la corporation US ratisse à coups de terrorisme, de coups d’états et de guerres.
Cette US Corporation rassemble tous les pays occidentaux, France comprise, grâce aux manoeuvres de tous les présidents ayant succédé au général de Gaulle, farouche opposant, d’où l’orchestration des événements de mai 1968.

Le mouvement des « gilets jaunes » participe de la même orchestration puisqu’il a été organisé par les mêmes, créant la division et le chaos qu’il leur faut de façon à justifier la répression -leur « maintien de l’ordre » (le leur, bien évidemment) et dissimuler leurs actions, à savoir la signature du traité de Marrakech.

Le défi pour les français est de ne pas tomber dans le panneau et de comprendre que le seul organe actuellement légitime est le conseil national de transition pour défendre les principes de la DDHC de 1789, ayant valeur supra légale, inscrite dans le préambule de la constitution française.

Ces principes se heurtent de front aux objectifs des corporations des Etats-Unis (tous les états sous le contrôle financier de la City, contrôlée et dirigée par la dynastie sataniste des Rothschild et consorts) qui les défendent en commanditant leurs mercenaires de l’eurogendfor, créée par l’ex ministre de la défense (des intérêts de l’US corporation) Alliot-Marie, dans l’ignorance générale.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/08/20/27859801.html

Comme il n’existe aucun organe chargé de défendre les principes de la DDHC (1789), un collectif de français a créé ce conseil national de transition , élaboré un programme, créé une « Cour Suprême » et organisé une force de police nationale chargée de défendre le peuple français contre les exactions des milices para-militaires de ces corporations, dénoncées par des policiers, des gendarmes et des syndicalistes.
https://www.youtube.com/watch?v=S5CZkNZq7VE

Le site du conseil national de transition.
https://www.conseilnational.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte