Commentaire de Yanleroc
sur Une liste « Gilets Jaunes » ? Quelle bêtise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 31 janvier 2019 10:59

@Fergus
le mouvement aurait déjà pris de l’ampleur au lieu de se recroqueviller sur les plus radicaux 
En aucune manière le mouv’ ne s’ est recroquevillé, il s’ est débarrassé des kilos superflus en quelque sorte, et pour mieux rebondir, car il est toujours aussi soutenu par ceux qui ne manifestent pas pour plusieurs raisons !
Pisqu’ on vous dit qu’ il y a « une armée de réserve », mais ça vous fait trop peur pour l’ entendre comme de rappeler que le mouv’ jaune ne se limite pas à l’ Hexagone ! !

C’ est un Nouveau Monde qui cherche à naître, ici, ou ailleurs, maintenant ou plus tard, qui balayera tous les paradigmes qui étaient les nôtres jusqu’ alors !!

« Tout ce qui traîne sur le Net » et fait tâche d’ huile, ne s’ arrête pas au pouvoir d’ achat, loin de là ! Il n’ est nul question de fermer les yeux et de ne voir que ce qui vous arrange ! Ceci vaut pour FA, soi dit en passant ! La déferlante n’ épargnera pas ceux qui ne savent pas surfer..en grand !
Le mouvement Gilets Jaunes est complotiste, par essence, et oui, même si tous ne le savent pas ou ne veulent pas le reconnaître ! Écoutez bien les signes à la télé...certains mots que les journaleux ont du mal à retenir parfois... Il est vrai que nous sommes en France, un de ces pays où la liberté d’ expression, fait face à l’ auto-censure quand la censure institutionnelle a des manques ! 


Voir ce commentaire dans son contexte