Commentaire de Yanleroc
sur Une liste « Gilets Jaunes » ? Quelle bêtise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 31 janvier 2019 17:10

@Gollum, c’ était un choix à faire, sans doute difficile...

je crois que tt le monde imagine F.A. suffisamment intelligent, même plus, au point de ne pas dire tout ce qu’ il sait, et c’ est ce que je lui reprochais, mais c’est une autre histoire..
Pour ce qui est de son avenir politique, j’ ai une petite théorie depuis longtemps maintenant que je te remets ici :
« Putsch militaire :  macroun’ préférant s’ entêter à cause de son caractère (et pas tant à cause de sa mission, car ceux qui l’ ont fait élire ont déjà récupéré les pépettes investies), va précipiter une véritable insurrection avec risque de guerre civile. Par conséquent quand le chaos sera bien installé et la violence partout avec attentats de tous bords à la clef, l’ Armée Française patriotique et non pas l’ Eurogendfor, n’ aura pas d’ autre chose à faire que son devoir ! Mais pas pour garder macrounette au pouvoir, mais pour y installer un gouvernement de transition de son choix avant nouvelles élections. 
Et pour ce gouv’ transitoire ,je verrais bien les généraux restés fidèles à de Villiers plébisciter un type comme...Asselineau (du calme Fergus !) seule figure me semble t-il, adaptée à la situation et prête à ramener le calme et l’ espoir dans l’ intelligence, (les gilets sont très Chouaristes donc aussi UPRistes) avec référendums, souveraineté au programme, re-nationalisation et ré-appropriation de la monnaie et de la Banque Centrale...On verra..vous verrez...  » C’ est ce que j’ avais répondu à Aristide qui ne l’ a pas lu bien sûr !
 C’ est trop con, à chaque fois que tu crois développer un super truc, personne ne lit smiley Par contre un post en forme de punchLine fait toujours recette ! 
Eh oui, l’ Égo, toujours l’ Égo..


Voir ce commentaire dans son contexte