Commentaire de Yanleroc
sur Une liste « Gilets Jaunes » ? Quelle bêtise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 31 janvier 2019 22:11

@Gollum, effectivement, ça pourrait aussi être quelqu’ un d’ autre qui pourrait aussi s’ appuyer sur F.A. et son expérience, pourquoi pas ..

Ça craint et en tant que Gilets on doit bien réaliser que c’ est nous qui avons le destin de la France et de sa population en charge..rien que ça.. plus que macron parce que je pense que nous sommes plus fort que lui ! Et plus il s’ entêtera, plus nous serons nombreux et forts !

Pour dire que c’ est à nous de bien réfléchir à ce que nous voulons faire, non pas ce que nous voulons comme pépettes, mais faire bien attention à chaque conséquence de chaque action, non pas en terme de représailles policières seulement, mais en terme de conséquences à moyen terme pour tt le monde, car il ne s’ agit pas de couper la branche sur laquelle nous sommes assis ! Parce que bloquer le pays, ne bloquera pas l’ Armée -au cas ou elle serait hostile ni l’ Eurogendfor ni l’ État, car ils ont des réserves en carburant, aliments, moyens de communications autonomes etc.. Il ne s’ agirait pas de nous mettre nous-même dans la merde totale !
Si pas de réflexion profonde sur la marche à suivre, on passera inévitablement par une 1ère case chaos...(avant une deuxième...mais il paraît qu’ on peut changer un futur déjà réalisé smiley
Cette réflexion doit prendre en compte d’ autres forces comme des attentats d’ envergure, sur une centrale par ex...


Voir ce commentaire dans son contexte