Commentaire de moderatus
sur CASTANER favorable au retour des djihadistes. « D'abord ce sont des français avant d'être des djihadistes. »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 2 février 2019 15:44

@Christian Labrune

On a préféré les refroidir sur place, et je n’y vois rien à redire : quand on est en France, armé, et qu’on menace des Français, on commet un acte de guerre, et à la guerre on risque évidemment sa peau.

Hollande avait convenu -mais un président ne devrait jamais dire ça — que les services secrets avaient refroidi, et avec son aval, pas mal de nos anciens concitoyens devenus jihadistes. Pour moi, pas d’objection. C’est à ça qu’ont toujours servi les services secrets. Ce n’est pas bien glorieux, mais les choses étant ce qu’elles sont, c’est un mal nécessaire.

Cela vaut mieux que d’avoir à organiser à grands frais des procès indécents comme celui, actuellement, de l’assassin du musée juif de Bruxelles. Si les jihadistes « français » sont jugés par nos tribunaux, il sera très difficile de prouver les assassinats perpétrés par ces crapules qui prétendront avoir été trompées par des rabatteurs qui leur proposaient de s’engager dans une action humanitaire.

Pas de pitié pour les tueurs et pour leurs complices !

==============================================================

Ilest prouvé que des ordres ont été donné pour executer ou faire executer des djihadistes sur place ou sur les terrains de combat ?
comme vous aucune objection.
Il est vrai que des procès qui vont s’éterniser sur l’assassin du musée juif ont quelque chose d’indécent quand on connait le parcours de ce terroriste.

mon seul regret est qu’on n’ait pas remis en viguer la loi d’intelligence avec lénnemi qui punissait de 30 ans de réclusion sans rémission ceux qui étaient allé combattre contre leur pays.


Voir ce commentaire dans son contexte