Commentaire de Claudec
sur Quel espoir nous reste-t-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claudec Claudec 9 février 16:43

La mondialisation résulte d’un progrès scientifique et technique voulu par le plus grand nombre et auquel l’humanité doit une amélioration considérable de son bien-être (matériel), quel qu’en soit le partage.

Prétendre que « ... le social est resté national, son organisation et sa mise en œuvre n’ont pas réussi à sortir du cadre géométrique de la nation » est par contre profondément faux. C’est précisément parce qu’une démographie galopante, multipliant les pauvres 20 fois plus vite que les riches, profite de la levée des frontières résultant du mondialisme, que toutes les nations sont touchées par une expansion de la pauvreté qui vient bousculer leurs fragiles équilibres sociaux. Les flux de migrants circulants partout dans le monde et les murs et autres obstacles que tentent vainement d’y opposer de nombreux pays en sont la preuve.

Notre seul espoir est désormais de favoriser la stabilisation de la population pour les générations futures par la dénatalité, partout où cela est nécessaire.

https://claudec-abominablepyramidesociale.blogspot.com/2019/02/favoriser-la-stabilisation-de-la.html



Voir ce commentaire dans son contexte