Commentaire de Djam
sur Gilets jaunes vs foulards rouges
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Allez, rappelons l’essentiel :
1/ le mouvement des GJ n’est pas une manifestation à répétition mais une insurrection légitime contre un micro pouvoir illégitime.
2/ les foulards rouges sont les « happy fews » de la mondialisation heureuse, dont pas mal de vioques retraités qui palpent une bonne retraite et qui s’inquiètent de ne pouvoir aller à leur exposition du samedi.
3/ comme depuis des siècles, la méthode du pouvoir consiste à diviser. On envoie des extrêmistes gauchistes pour discréditer le tsunami jaune. Hueureusement, les gens d’aujourd’hui sont au parfum des sales besognes étatiques.
4/ une guerre ne se fait pas dans la dentelle. Quand on en est arrivé à un tel degré d’exploitation du pecus vulgum et que l’on perd son temps à « travailler » pour payer des factures de « services » qu’on nous impose, il est sain de se lever et de se battre.
Et pour finir, quoi que la macronie parvienne à faire dans sa guerre contre ce peuple qui produit la véritable richesse du pays, cette masse « jaune » ne retournera pas chez elle. Le temps finira par être leur allié. Et c’est tant mieux !