Commentaire de Djam
sur Gilets jaunes vs foulards rouges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 10 février 22:28

Allez, rappelons l’essentiel :

1/ le mouvement des GJ n’est pas une manifestation à répétition mais une insurrection légitime contre un micro pouvoir illégitime.

2/ les foulards rouges sont les « happy fews » de la mondialisation heureuse, dont pas mal de vioques retraités qui palpent une bonne retraite et qui s’inquiètent de ne pouvoir aller à leur exposition du samedi.

3/ comme depuis des siècles, la méthode du pouvoir consiste à diviser. On envoie des extrêmistes gauchistes pour discréditer le tsunami jaune. Hueureusement, les gens d’aujourd’hui sont au parfum des sales besognes étatiques.

4/ une guerre ne se fait pas dans la dentelle. Quand on en est arrivé à un tel degré d’exploitation du pecus vulgum et que l’on perd son temps à « travailler » pour payer des factures de « services » qu’on nous impose, il est sain de se lever et de se battre.

Et pour finir, quoi que la macronie parvienne à faire dans sa guerre contre ce peuple qui produit la véritable richesse du pays, cette masse « jaune » ne retournera pas chez elle. Le temps finira par être leur allié. Et c’est tant mieux !


Voir ce commentaire dans son contexte