Commentaire de Nangala
sur Lettre ouverte aux parlementaires et aux élus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nangala 11 février 15:42

« Cette tentative d’incendie est totalement inadmissible, et je pense que la quasi-totalité des citoyens de notre pays condamne fermement cet acte nuisible. »


Non non.

Je pense que beaucoup de français sont tout à fait contents que sa maison ait été cramée. La raison ? Ce type par deux fois nous a assené que les mesures du gouvernement étaient trop intelligentes (sous-entendu : trop intelligentes pour nous, pauvres crétins que nous sommes).

Non seulement ce gouvernement vole le peuple à l’aune de ce qu’ont fait tous les autres avant lui, mais il ajoute au vol L’INSULTE, ce qui rend la situation INSUPPORTABLE. 

Ferrand a peut-être perdu une partie de sa résidence secondaire. C’est peut-être déplorable. Ou pas.

Ce qui est certain, c’est que des milliers de français perdent leur maison chaque année, raflées par les banques voraces et les patrons voyous, contre lesquels n’existe aucune protection quand on est issu du petit peuple. Personne s’en inquiète, tout le monde s’en fout. 

C’est à peu près le sentiment que j’éprouve quand je vois les trois petits charbons posés dans le salon de Ferrand : je m’en fous. Total.





 


Voir ce commentaire dans son contexte