Commentaire de Hamed
sur La vérité sur l'histoire de la Guerre israélo-arabe en 1973. Les non-dits du jeu des puissances et les « Nécessités de l'histoire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 12 février 2019 08:28

@machin

C’est vrai ce que vous dîtes, les Israéliens ne savent pas qu’ils sont instrumentalisés par leurs coreligionnaires américains. Et s’ils le savent après coup, ils ne peuvent rien faire parce que c’est ainsi la politique internationale.

Et puis Israël, un tout petit pays ne peut gagner à tous les coups. Surtout que le monde avance, et un Israélien est tout compte fait est un humain. Comme l’arabe, l’européen, l’américain. Ils ont, comme on le dit chez nous, tous neuf mois dans le ventre de leur mère.

Il n’y a pas de grandes différences. On n’a voir que la civilisation arabe a été une grande civilisation, aujourd’hui, les Arabes sont très en retard et dépassé dans tous les domaines. Je pense même dans le mensonge humain.

En Occident, le « mensonge humain » est devenu « scientifique », et « impalpable ». Les humains que nous sommes n’y voient que du feu. Pourtant, il est impalpable. Pour cause les « quantitative easing » qui passent comme des lettres à la poste.

Et pourtant c’est une « science », ou plutôt une trouvaille de la science économique juive. Il faut leur tirer néanmoins chapeau parce cette trouvaille était et est nécessaire. Et l’Occident tout entier doit les remercier. Parce qu’ « ils ont sauvé économiquement l’Occident. »

Merci pour le post


Voir ce commentaire dans son contexte