Commentaire de Christian Labrune
sur Israël soutient les terroristes modérément modérés en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 14 février 2019 11:58

Mais la guerre syrienne de 2011-2018 aura finalement renforcé l’axe anti-israélien. La Syrie possède maintenant des missiles de précision qui peuvent frapper le territoire israélien à tout moment. Elle a acquis un système de défense anti-aérien russe S-300 (opérationnel en mars 2019) pour empêcher la violation continue de son espace aérien par l’État hébreu. Téhéran a de facto multiplié ses liens stratégiques avec Damas, à l’instar de l’Irak, tous unis au moins pour annihiler l’État islamique. La collaboration avec le Hezbollah s’est également largement renforcée au grand dam de Tel-Aviv. La montée en puissance de l’Iran dans la région est dorénavant indiscutable depuis l’intervention américaine illégale engagée en Irak en 2003. 

==========================================

Il y a deux jours, Téhéran proclamait que si les Américains s’en prenaient à l’Iran, le régime des mollahs raserait Haïfa et Tel Aviv. Ambition qui n’est même pas liée aux circonstances actuelles : depuis Ahmadinejad, on ne compte pas les déclarations paraphrasant un Khomeiny désireux déjà de « rayer Israël de la carte du temps ».L’objectif est donc, très explicitement, pour ce régime islamo-nazi, d’achever le programme d’Hitler à Wannsee. Et cet article innommable est publié dans une semaine où les actes antisémites se multiplient en France comme dans une Allemagne où on en aura recensé (l’information est tombée hier) plus de 1600 en un an.. C’est ce qui fait que plus d’une soixantaines de chefs d’état ou de gouvernement sont actuellement réunis en Pologne : la menace représentée par le totalitarisme iranien est mondiale.

Comment est-il possible qu’un tel article, qui prend de surcroît fait et cause pour le Hezbollah, la pire des mafias criminelles actuellement actives sur la planète, et pour le régime néo-nazi dont elle est la milice, ait pu n’être pas soustrait à la modération où il se trouvera toujours des imbéciles pour cautionner les postures les plus criminelles, comme ont déjà été supprimés des discours de Nasrallah traduits et recopiés à seule fin de propagande islamiste, et qui se faisaient passer pour des « articles » d’opinion ?

J’envoie une copie de ce texte à la Rédaction d’AgoraVox.


Voir ce commentaire dans son contexte