Commentaire de Christian Labrune
sur Venezuela : Soutien populaire à Maduro, bide retentissant des manifestations de Guaido


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 février 2019 10:03

ADDENDUM

@math
Je viens de voir que le « professeur » Chitour vient lui aussi de commettre un article sur le pauvre Vénézuéla victime du capitalisme international. Il craint que la pauvre Algérie ne connaisse bientôt le même sort à cause des méchants colonialistes occidentaux salement ligués contre la sage gouvernance du Président Bouteflika.

Je ne peux pas répondre à ce rigolo : depuis que je lui ai demandé, au bas de l’un de ses « articles », si l’islam permettrait aussi, en application du verset 38 (ou 34 : ça dépend des éditions) de la quatrième sourate, de battre les poupées érotiques bientôt munies d’intelligence érotique artificielle, il m’interdit de commenter ses articles qui, du coup, ne sont presque plus commentés. S’il avait pu lancer une fatwa pour me faire éliminer, il l’aurait probablement fait,

Si vous pouvez encore lui écrire, ne manquez pas de lui transmettre mes salutations ironiques, en recopiant éventuellement la présente. Vous serez probablement blacklisté, mais cela vous évitera de perdre du temps. A force de supprimer tous ses contradicteurs pour se donner l’illusion d’avoir raison, il pourra dire, comme le Père Ubu : « je tuerai tout le monde et après, je partirai ».

Eh bien, qu’il parte : c’est tout ce qu’on lui demande : les islamistes ennemis déclarés de la France n’ont rien à faire sur un site européen de langue française.


Voir ce commentaire dans son contexte