Commentaire de Jonas
sur Israël soutient les terroristes modérément modérés en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 15 février 17:04

@Dom66
Cher Dom66 , étant un arabophone , c-à-d qui a fait des études d’arabes , dans plusieurs pays arabo-musulmans, je reconnais facilement le langage que véhicule un arabo-musulman , quel que soit son habillage. Pour un corse , vous avez besoin de cours du soirs pour vous exprimer convenablement. Vous n’êtes pas pour les pays Arabes dites-vous ? Mais les palestiniens sont arabes et musulmans , comme le spécifie leur Charte . 

  1. Il y a des arabes chrétiens , comme les Coptes, les Maronites du Liban et même parmi les palestiniens, des grecques orthodoxes et catholiques romains. C’est pour cela qu’il faut bien préciser -Arabo-musulmans 
  2. La compassion pour la palestiniens est beaucoup plus véhiculé en Europe que dans les pays arabo-musulmans du Moyen-Orient. Le massacre de + de 2400 palestiniens dans le camp de Yarmouk , en Syrie par Bachar A-Assad n’ a tiré aucune larme aux arabo-musulmans. Comme la fermeture de la frontière de l’Egypte par un gouvernement Arabo-musulman. 
  3. La Palestine n’a jamais été un Etat , mais un simple lieu géographique où vivaient, des Juifs palestiniens , des Arabo-musulmans palestiniens , des arabo-chrétiens palestiniens , des Druzes , etc. 
  4. Avant la création de l’Etat d’Israël , il y avait un mandat britannique , pas d’Etat palestinien. Avant le mandat britannique , c’est l’Empire ottoman , qui avait colonisé le monde Arabo-musulman , sans créer d’Etat palestinien. Avant l’Empire ottoman , s’était les Mameluks d’Egypte , pas d’Etat palestinien , jusqu’aux Sassanides, Byzantins , Romains etc. 
  5. L’existence d’un Etat palestinien est une -pure fable. La meilleure preuve est donnée par les pays Arabo-musulmans eux-mêmes.Puisque après la création d’Israël a la suite de la Résolution 181 cinq pays arabo-musulmans ce sont jetés sur Israël , et dès l’armistice de 1949, l’Egypte s’est accaparée de GAZA et la Transjordanie devenue Jordanie a, elle, annexée purement et simplement la Cisjordanie et Jérusalem-Est , sans que ces deux pays Arabo-musulmans n’aient créé un Etat Palestinien. Et ce de 1949 à la guerre de 1967, soit 19 ans . Pourquoi ces deux pays arabo-musulmans n’ont-ils pas donné aux Palestiniens les territoires entre leurs mains pour créer un Etat ? 
  6. Pourquoi seulement après leur défaite de juin 1967 ? 
  7. Est-ce que les palestiniens existaient avant 1967 ?
  8. Mais c’est au nom d’Allah , que les arabo-musulmans se massacrent un peu partout dans le monde, ( Syrie-Irak-Libye-Somalie-Yémen -Soudan -Somalie -Egypte-Bahrein etc) 
  9. L’Arabie saoudite comme l’Egypte font partie de la LIGUE Arabe et de l’Organisation de la coopération islamique. ( OCI) qui regroupe 57 pays musulmans. Si ces deux pays ne sont pas respectables , il faut demander aux pays musulmans de les exclure des deux organisations. 
  10. Le Maroc occupe le Sahara , Occidental. La Turquie Chypre Nord et comme par hasard ces deux pays ne sont nullement condamné à l’ONU ? Pourquoi ? 
  11. Pour l’instant ce sont des arabo-musulmans , au nom de leur prophète , qui viols , incendient, massacrent, coupent en deux , provoquent des tueries partout dans le monde, aussi bien dans les pays arabo-musulmans comme musulmans non arabes et dans les pays qui ont offert l’hospitalité aux immigrés musulmans. 

Voir ce commentaire dans son contexte