Commentaire de julius 1ER
sur L'arroseur arrosé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 21 février 2019 09:29

Très normalement les partis de Droite des États nations mais aussi, plus gravement, les fausses Gauches ont renoncé à défendre et développer, voire créer, des services publics aussi essentiels que celui de l’audiovisuel et de l’édition.

@Pierre Régnier
je suis totalement d’accord avec cette assertion et j’irai même plus loin... lorsque je vois les américains aisés construire des salles de sport et des piscines privées presque niveau olympique ...pour leurs enfants ?????

je me dis qu’il y a là comme un problème et comme un gaspillage économique d’une part parceque c’est un usage restreint mais aussi parce que çà doit faire parti des constructions d’infrastructures publiques accessibles à tous ...je me dis que si ces gens étaient encore plus riches ils se construiraient des hôpitaux ou des services autrefois publiques juste pour leur usage personnel ....pour ne pas avoir à partager avec la plèbe ... il y a là quelque chose de malsain !!!
quand je pense que dans l’ex-URSS il y avait 240 patinoires rien qu’à Leningrad alors que ce n’est même pas le nombre que l’on a en France... cherchez l’erreur !!


Voir ce commentaire dans son contexte