Commentaire de Paul Leleu
sur Chine, nouveau centre mondial de l'espionnage de masse (Partie 2 - Politique intérieure)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 25 février 01:37

j’espère que cet article va contribuer à réveiller de leur léthargie les français, et notamment les lecteur d’AVox... pour l’instant on est complètement plombés dans l’esprit « gilets-jaunes google facebook », « vladimir poutine mon amour », et « geek anti-macroniste »... bref... du ramassis complètement incapable de remettre en cause internet, et de comprendre à quel niveau se pose l’enjeu !

internet est devenu pour les petits anar’ occidentaux une forme de nouveau messianisme technologique... c’est d’ailleurs un gros point commun entre Cohn-Bendit, Etienne Chouard et les Gilets-Jaunes : interneeeeeeet ! Il n’y en a pas un seul qui se pose la question de savoir qui possède internet... pour eux ils s’imaginent qu’avec un petit logiciel de nimbus ils vont « semer la surveillance », et en ouvrant un e-mail en Russie ils vont être super rebelles... surtout que Poutine a des gros missiles phalliques pour nous faire rêver sur RT-France.

Personne n’écoute que Snowden (et plein d’autres) mettent gravement en alerte sur le total contrôle d’internet. Un outil conçu par l’armée américaine. Un nouveau totalitarisme mondial. Internet n’est pas un monde virtuel, mais un monde bien réel de câbles, de serveurs, et d’alimentaiton électrique... allez parler de ça à un super rebelle, il va vous rire au nez et vous insulter... Les seuls qui ont compris ce sont les Chinois, (et les amerloks, qui sont vénèr’) ...


Voir ce commentaire dans son contexte