Commentaire de Dom66
sur Chine, nouveau centre mondial de l'espionnage de masse (Partie 2 - Politique intérieure)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dom66 Dom66 27 février 12:17

@Paul Leleu

 

Bonjour Paul Leleu

je suis d’accord avec vous sur ce commentaire en particulier pas forcement sur ceux que vous avez écris plus haut, ou plus bas (avec des nuances) , et je site 3 parties qui me font penser aux compteur LINKY

"vous comprenez pas que nous sommes nous aussi fliqués ? Et qu’on va l’être de plus en plus à cause d’internet"

2° "en fait une toile est en train d’être tissée autour de nous. Ce n’est pas la liberté qui nait, mais une nouvelle étape dans l’asservissement"

3°"La question n’est pas de négocier notre liberté, mais de se l’offrir. Hors, nous sommes très loin de ces équations. Le citoyen occidental se met technologiquement entre les mains de ses maitres"


Une question...c’est bien l’UMPS et autres cons qui sont aux pouvoirs depuis des lustres non ??

Les chinois ont un problème majeur que nous n’avons pas pour le moment.

Ils ont de la délinquance, de la mafia, etc... et ils sont si nombreux (1,400 milliard, comment faire ?? ) qu’ils doivent employer des méthodes que je n’approuve pas mais je pense nécessaire pour faire régner la paix chez eux.

« Réveiller les lecteurs d’AVox ?? » ha bon...vous aussi alors.

vladimir poutine mon amour », et « geek anti-macroniste »... bref... du ramassis complètement incapable de remettre en cause internet, et de comprendre à quel niveau se pose l’enjeu !"  Il n’y a que vous qui êtes capable ??

Là vous voila revenu à vos délire.....GJ- Poutine-anti-macron.....caca, et que votre position et votre opinions qui est bonne !

Comment voulez vous que l’ont puisse avancer si chacun pense que l’autre est con ?

Aussi comme la chine la Russie est en train d’avancer dans les technologies tout azimute pendant que vous (Marcon en tête) croyez être les plus fort. 

Pour info je suis GJ et pourtant je n’ai aucun problème pour finir les mois, car j’ai une très bonne retraite, une belle maison, et 3 voitures..

Mais je suis solidaire d’une partie trop importante du peuple Français qui a du mal à vivre correctement dans un pays soit disant riche. 

ETC....etc


Voir ce commentaire dans son contexte