Commentaire de moderatus
sur Mobilisation médiatique : « Il faut sauver le soldat Macron »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 1er mars 2019 16:25

Grand débat : ce que le CSA peut faire face au « one man show » de Macron Le CSA a été saisi par tous les partis d’opposition sur le temps de parole d’Emmanuel Macron. Mais les règles et leur application n’offrent pas de réponse rapide.

« Comme la France insoumise, le Front national et les Républicains avant eux, le Parti socialiste a décidé cette semaine de saisir le CSA. Tous dénoncent une distorsion du temps de parole avec un temps d’antenne beaucoup trop déséquilibré en faveur du président de la République et de sa majorité. "La surreprésentation du gouvernement et de ses soutiens sur les antennes des radios et des télévisions, notamment à l’occasion du grand débat, menace gravement l’équilibre de représentation des diverses expressions politiques qui fait la base de notre système démocratique", a écrit par exemple le Parti socialiste dans un communiqué publié le 25 février qui accompagnait l’envoi d’une saisine au CSA. »

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/01/grand-debat-ce-que-le-csa-peut-faire-face-au-one-man-show-de-macron_a_23681354/



Voir ce commentaire dans son contexte