Commentaire de moderatus
sur Mobilisation médiatique : « Il faut sauver le soldat Macron »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 4 mars 2019 07:46

@Ouam
Un avis qui vaut ce qu’il vaut pour ta question.
Par un long travail de sape, de manque de réflexion sur le long terme, d’égoisme et d’interets pécuniers et géopolitique de certains, et d’un gros gros gros manque de culture générale (géopolitique ET religieuse ETd’ethnologie ET de guerre économique ET bien sur d’un manque de démocratioe criante (*)).
 
(*) On peut se passer de démocratie lorsqu’on dirige un super thanker, et meme avec brio, sauf qu’il faut dans ce cas que :
le capitaine, son second et le reste de l’équipage soit « au top niveau »,
je pense ici au parti communiste chinois, qui est parfaitement anti démocratique, mais qui lui à des cadres autrement plus compétants.

======================================================
Bonjour Ouam,
je partage ton avis et ton constat. C’est un log travail de sape qui dure depuis des décénnies, On est e=allé de’icompétences en compromissions pour caher et faire accepter cette incompétence.
 Comme tu le dis aussi,le manque de démocratie criant qui s’est aggravé avec le quinquénat . Un le plus judicieux. septennat non renouvelable aurait été à mon avis .
Je crois aussi que le manque de démocratie avec aux manettes des incompétents est le plus mauvais des attelages, mieux vaut encore ce qu’on appelait in monarque éclairé. Nous avons une monarchie incompétente qui ne peut être contestée que dans la rue, toutes les oppositions étant muselés , et c’est dangereux pour le pays.
======
Alors que l’équipe Macronienne, je te laisse examinier le cas shiappa, b grivaut, benalla, ou meme son altesse monarc 1er qui voit la Guyane comme une ile ET 3 aeroports dans le 9.3 (etc..


Bien sur quand en plus les courtisans sont nullissimes et appuyés par 360 godillots hors sol.
Où va nous conduire cette attelage ?
Tu n’es ni pessimiste ni négatif, seulement lucide, et le résultat est inquiétude à tous les étages.


Voir ce commentaire dans son contexte