Commentaire de phan
sur La couverture du Venezuela nous ramène à l'âge d'or des mensonges sur l'Amérique Latine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 6 mars 2019 10:10
L’abordage de la flottille pour Gaza est une opération de l’armée israélienne du 31 mai 2010 dirigée, en haute mer, contre une flottille de bateaux de militants pro-palestiniens qui tentaient de briser le blocus de la bande de Gaza. La « flottille de la liberté » ou « flottille Free Gaza » comprenait huit cargos transportant près de 700 passagers, de l’aide humanitaire et des matériaux de construction destinés à la population de la bande de Gaza.
L’intervention militaire a fait neuf morts et vingt-huit blessés parmi les militants, et dix blessés parmi les militaires israéliens. La suite d’événements ayant conduit à ces morts a fait l’objet d’une bataille de communication. Les autorités israéliennes ont notamment diffusé une vidéo qui montre des passagers menacer et attaquer avec des armes les soldats qui les arraisonnaient, à laquelle le mouvement organisateur a répliqué qu’il y avait eu agression israélienne sans provocation de leur part.
Le Boucher corrompu de Tel Aviv a profité du vote de la Chambre des représentants des United Shitholes of America contre la guerre du Yémen pour révéler son engagement militaire dans ce pays.

Aucune action humanitaire de la « Communauté Internationale » contre le blocus de Gaza et du Yémen, les hypocrites humanistes pleurent du sort des Vénézuéliens !

Voir ce commentaire dans son contexte