Commentaire de Allexandre
sur Norman Finkelstein : la Cour Pénale Internationale doit inculper Israël pour ses crimes de guerre à Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Allexandre 6 mars 17:55

Je suis intuitivement d’accord avec l’auteur. Des crimes, Israël en a commis plus que de raison. Il possède une force de frappe presque égale à celle de la France, une armée nombreuse et sur-entraînée, des services secrets puissants et peut-être même les meilleurs du monde. Ils peuvent donc agir en toute impunité, et ce d’autant plus qu’ils savent posséder l’aval systématique des Etats-Unis, et la peur des autres pays occidentaux empêche toute sanction de la Cour Pénale Internationale.

Ceci est injuste et profondément dégueulasse : il leur suffit de hurler les deux mots magiques : Antisémitisme et shoah pour réduire à néant toute tentative de sanction.

Et cela marche à merveille. N’attendons rien de nos dirigeants qui viennent se courber tous les ans devant le CRIF, et entonner l’hymne israélien si on leur impose de le faire. Nous avons des marionnettes à l’Elysée depuis Sarkosy. On notera cependant que l’Etat hébreu commence à s’affoler face au peuple français , qui semble avoir enfin compris qui dirige la France. L’emprise des sionistes sur le pouvoir est donc de plus en plus lourd, sur ordre du malade mental Netanyahou.


Voir ce commentaire dans son contexte