Commentaire de Spartacus
sur Norman Finkelstein : la Cour Pénale Internationale doit inculper Israël pour ses crimes de guerre à Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 7 mars 2019 11:49

Qu’allaient foutre des gamins dans des manifestations violentes a envoyer des cerfs volants enflammés ?

C’est toujours totalement bidon manipulé et téléphoné ces pleurnicheries arabes.

Toutes les dictatures des pays arabes manipulent leurs enfants à tuer des juifs. 

Par exemple cet article du figaro qui montre

« Âgés de 15 ans, ces combattants en herbe sont formés pendant une semaine à l’utilisation d’armes à feu et aux techniques de combat. L’entraînement a pour objectif de susciter chez les jeunes une vocation en vue de »la bataille de libération de la Palestine", a affirmé un responsable du Hamas, Achraf Abou Zayed.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/18/97001-20170818FILWWW00293-120000-jeunes-ont-participe-aux-camps-d-entrainement-du-hamas.php

Les enquêtes des nations unies sont des crétineries télécommandées par les dictatures arabes. Ce sont les mêmes qui ont félicité l’Arabie saoudite pour son « respect des droits de l’homme ». Quelle référence à la con !

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/11/vous-etes-assis-l-onu-felicite-l-arabie-saoudite-pour-son-respect-des-droits-de-l-homme.html

Manipuler des gamins, les mettre en première ligne pour en faire de la compassion et des martyrs pour faire de la propagande, là cela doit être condamnable. C’est cela qui est abjecte.

Toutes les nations arabes sont des dictatures moyenâgeuses. Tous les gamins sont formatés dans l’enseignement et les écoles et leurs pays en haine des juifs et de l’occident.

Il a été proposé 5 fois aux Palestiniens d’avoir un pays, ils l’ont refusé 5 fois.

Faut arrenter de délire. Les Israéliens ont bon dos. Les terroristes sont a Gaza et leurs enfants élevés dans la pensée arabe tuent au Bataclan et nos banlieues sont pleines de décalés des réalités.

Le rapport aux enfants qu’on envoie en première ligne pour se faire massacrer est une honte. Le rapport aux femmes dans les pays arabes est un problème. Le rapport aux autres, juifs, catholiques est un problème.

Nous subissons ici le résultat de l’éducation arabes contre Israël, les juifs et catholiques. Les terroristes que nous avons ont tous le cerveau lavé par cet enseignement des pays arabes. Ici nous avons des musés juifs agressés.

Et ce genre de texte sous couverture de bienséance est complice de motivation a la haine des arabes contre l’occident.


Voir ce commentaire dans son contexte