Commentaire de samy Levrai
sur Histoire de ta bêtise, de Bégaudeau : une offrande aux bêtes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samy Levrai samy Levrai 10 mars 2019 18:48

@Eric F
Airbus et Arianne par exemple sont des coopérations internationales pas europeennes et elles existaient avant l’UE... l’argument n’en est donc pas un, la sortie du RU de l’UE ne la coupe pas des cooperations avec des entreprises de l’UE non plus...
Qu’est ce que l’euro a bien pu apporter à notre nation ? l’industrie ? la richesse ? le dynamisme commerciale  ? sais tu ce qu’est une monnaie ? 
Le parlement europeen n’a aucun pouvoir, simple chambre d’enregistrement meme pas unique... il n’y a jamais eu la moindre inflexion de politique depuis le début, des promesses d’une autre Europe chaque année depuis plus de trente ans mais de changement zero... car ça n’est pas possible, il faut l’unanimité des pays membres.
Le Brexit va très bien ( chomage au plus bas, salaires en augmentation, entreprises qui s’installent sur place,...) , il aura lieu et ceux qui ont tout à perdre ce sont les europeistes pas les britanniques, plus que 19 jours avant la sortie du RU de l’UE, tic tac tic tac... le report n’est pas possible, les places ( de deputés) ont été redistribuées et la reine a signé la sortie... agitation de poulets sans tete pour les derniers jours ?


Voir ce commentaire dans son contexte