Commentaire de popov
sur Aude WTFake contre François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 14 mars 2019 11:33

Le nazisme a été vaincu, mais les forces financières qui ont porté le nazisme au pouvoir sont toujours là.

Ce qu’elles ont échoué à faire au moyen du nazisme —créer un Europe sans cloisons intérieures et peuplées d’individus lobotomisés elles sont en train de le tenter à nouveau au moyen de l’islam.

Aucun politicien n’est jamais parvenu à expliquer à la population ce besoin d’importer des populations islamiques en masse. Ils évitent les questions, accusent leurs interlocuteurs de racisme et surtout, refusent tout référendum sur ce sujet, car ils connaissent la réponse.

Il est utile de savoir si tel ou tel fondateur de l’Europe était un nazi ou pas, mais ce n’est pas nécessaire. Pour se convaincre que l’Europe prend le même chemin que l’Allemagne d’entre les deux guerres, il suffit d’ouvrir les yeux. Les racailles islamiques qui terrorisent leur voisinage par leurs incivilités et leur violence sont les chemises brunes de ce nouveau système. Les populations excédées réclament des mesures de protection à leurs gouvernements et ces gouvernements répondent en imposant des lois de plus en plus liberticides pour toute la population, sauf pour les coupables qui s’en sortent avec une impunité révoltante.

Et le plus beau, ce qui doit faire se retourner Goebels d’aise dans sa tombe, c’est qu’on accuse de nazisme ceux qui dénoncent cette invasion islamique, alors que l’idéologie qui ressemble le plus au nazisme, c’est bien l’islam.


Voir ce commentaire dans son contexte