Commentaire de julius 1ER
sur Aude WTFake contre François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 14 mars 2019 18:49

Cependant, savoir comment et par qui l’UE a été construite éclaire un peu la nature du projet. 

@Jean Dugenêt

Un peu de sérieux quand-même Mr Dugenêt entre le moment de la fondation et aujourdhui ...l’UE n’a plus rien à voir avec la CECA car la genèse de l’UE c’est la CECA depuis lors tout a changé et il y a eu beaucoup de tergiversations entre le projet initial à 6 puis à 12 puis à 27 ... et au départ la BCE n’existait pas c’était juste une entente entre 6 pays pour améliorer les relations commerciales ... 
je suis bien d’accord que le projet n’est pas parfait et qu’il y a énormément de choses à refonder mais croyez -vous que le projet des Salvini, Orban et MLP vont faire avancer les choses qu’ont-ils apporté dans la dot de la mariée ces braves faschos d’une autre époque ???????

je cherche et je cherche encore.... notre MLP à part nous bassiner avec son fétiche qu’est l’immigration et bien profiter de sa rente d’élue à vie puisque avec les crétins qui la suivent elle est assurée de vivre longtemps au crochet de la République ,

aussi qu’a -t-elle eu comme idée géniale immédiatement applicable ???
mon brave MR Dugenet vous allez chercher longtemps, je cite MLP, mais Assholineau, ou Dupont Gnangnan c’est du même tonneau (des Danaides )
pour rire un peu ....
de l’autre côté les Brexiteurs Farage et Johnson deux clowns de 1ière ont mis en place un incendie dévastateur mais ce n’est pas eux qui vont jouer les pompiers de service .... eux ce sont plutôt des pompiers-pyromanes !!!

le problème irlandais va faire exploser le RU ...pour des gens normaux comme moi qui ont un peu vécu par la-bas c’était prévisible mais pour les « clowns de service » qui ont minoré tous les problèmes complexes avec leurs simplismes de pacotille, cela intellectualisait un peu trop la discussion et vu à qui leur message était adressé, c’était beaucoup trop compliqué  !!!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte