Commentaire de velosolex
sur Dans quelle mesure l'Union européenne peut-elle être comparée à un projet nazi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 15 mars 2019 21:31

@Orange

Qui veut la peau de peau de Virginia Wolf ?
Cette pauvre europe sous perfusion a t’elle besoin après le coup de la mère May qu’on continue de se foutre de sa gueule !
Comme disait Brassens, « ne lancez pas la pierre sur la femme adultère, je suis derrière. »
C’est de notre peau qu’il s’agit. Que ceux qui veulent se saborder sautent à l’eau si ça leur chante
Une Europe économique c’est pas terrible, c’est sûr, mais le retour des nations croupions à la Mussolini, c’est pire. Un suicide. 
Qu’est ce que c’est que ce délire racial. On voit que certains n’ont jamais voyagé, ou plutôt transfèrent les phobies et les délires originels des pays où ils écrivent. Le racisme est bien plus omniprésent en europe de l’est et dans les pays slaves qu’en europe occidental. Ne parlons pas du reste du monde, en voie de régression nationalisme, de l’inde et du Pakistan. Le problème, c’est que ce n’est pas compatible avec notre survie, même si on ne s’égorge pas 
Perso je suis à fond pour le renforcement de l’Europe, pour la simple raison que je ne veux pas crever, comme dirait Boris Vian !
L’Europe des technocrates est une belle héritière qui croie que le monde est cool et respecte les règles du savoir vivre..
Le coup de grizou du brexit, centrifugé par l’effet Trump, peut potentialiser dans la crise quelque chose de nouveau. Rien de mieux que de tomber à l’eau pour retrouver des réflexes de natation. 
Il est temps qu’elle se muscle et qu’elle prenne des cours de défense pour ne pas tomber dans les bras des gigolos style Poutine ou Bush .


Voir ce commentaire dans son contexte