Commentaire de berry
sur L'éco-anxiété serait une maladie mentale en rapport avec le climat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 16 mars 2019 10:43

Il y a quelque semaines, je contestais la responsabilité de l’homme dans le réchauffement climatique et mon interlocutrice m’a sorti directement « ça c’est du révisionnisme ». Elle avait bien appris sa leçon et quelque part elle a raison, le réchauffisme est en effet devenu un nouveau dogme de la gauche et des progressistes. Il a disparu des débats dans les grands médias ces dernières années, il est devenu impossible de le contester.

Le physicien François Gervais est obligé de s’exprimer sur la petite chaine youtube de solidarité et progrès pour faire passer ses idées.

https://www.youtube.com/watch?v=iK3G8wqqp_k

Les deux chercheurs Karl Zeller et Ned Nikolov sont également ignorés par les médias. Ils ont calculé que la température moyenne des planètes rocheuses dépendait de leur distance au Soleil et de la pression atmosphérique.

La température su terre ne dépend donc pas d’un effet de serre provoqué par le CO², mais de la compression des gaz de l’atmosphère terrestre en raison de la gravité.

https://www.laterredufutur.com/accueil/la-decouverte-climatique-de-zeller-nikolov-pourrait-bouleverser-le-monde/?fbclid=IwAR1R0mmOW5M4pGm67dDOhgtJ1hz5l48dbIwmAR6p3yWt_inhA536jXWJY6s#.XHbivAY9_Co.facebook


Voir ce commentaire dans son contexte