Commentaire de louis-ferdinand
sur Massacre raciste à Christchurch : « on ne nait pas raciste, on le devient »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

louis-ferdinand 19 mars 2019 18:51

@Pink Marilyn
-Hou la la vraiment ces blancs qui ont piqué la terre des aborigènes d’Australie et de Nouvelle Zélande ils sont vraiment trop, trop méchants.vraiment trop trop méchants...
-Que les musulmans colonisateurs aient colonisé le Moyen-orient exterminant les populations très largement chrétiennes qui ont pratiquement disparu du Moyen-Orient ça n’a pas l’air de déranger le moins du monde l’auteur de cette article ridicule.
-Que les chrétiens coptes d’Egypte , population indigènes, subissent depuis 14 siècles, de la part des colonisateurs musulmans, les pires exactions, massacres, violences ,tueries, attentats, discriminations, persécutions ne dérange pas davantage l’auteur de cet article ridicule.
-Que les musulmans turcs aient exterminé pratiquement tous les chrétiens d’Anatolie, de Byzance donc, une des civilisations les plus riches, les plus prospères, les plus développées culturellement ne dérange en rien l’auteur de cet article ridicule.
-Ce qui le chagrine, qui le bouleverse, qui le ronge,qui le révolte, qui l’indigne, qui l’afflige c’est d’une que des européens aient colonisé l’Australie et la nouvelle Zélande, sachant que les populations indigènes y vivent désormais très dignement et très librement et de deux qu’un Néo-zélandais énervé ait exécuté une cinquantaine de migrants musulmans dont deux des membres de cette communauté avaient rejoint les organisations djihadistes au Moyen-Orient !


Voir ce commentaire dans son contexte