Commentaire de oncle archibald
sur Le Désastre qu'est l'Eglise actuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 21 mars 21:45

@Pere Plexe :

En général c’est le contraire, le procureur implacable rappelle la loi et demande sa stricte application pour protéger « le peuple Français » au nom duquel il s’exprime et le juge tient compte des circonstances particulières et de la personnalité de l’accusé pour prononcer une peine adaptée au cas qui lui est soumis.

Et non le Pape n’approuve pas et ne couvre pas les pedophiles, avec courage il tente de mettre fin à des agissements degeulasses consistant à essayer d’étouffer les affaires de pedophilie implicant des prêtres qui étaient je vous le concède monnaie courante il y a quelques décennies. Nombre de ses prédécesseurs ont voulu avant tout essayer de sauvegarder la « respectabilité » de l’église en faisant en sorte que ces crimes ne s’ébruite y pas, voire pire encore, aux USA oú l’argent est roi, en achetant le silence des victimes. Vous n’allez pas lui reprocher de faire le ménage quand même ! Essayez de distinguer le passé du présent.

Et en ce qui concerne Barbarin pourquoi irait-il hurler avec les loups s’il est persuadé comme Madame le procureur qu’il n’a commis aucun acte reprehensible.


Voir ce commentaire dans son contexte