Commentaire de alainf
sur MEETIC : des Mytho de chez MEETOC !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alainf 23 mars 23:21

L’article ma beaucoup fait rire, et c’est 100% verdict. Que l’on soit une femme ou un homme, la problématique est la même. Sauf que sur les sites de rencontres, ce sont les femmes qui ont le pouvoir, même dans la vraie vie, c’est elles qui choisissent de toute façon. C’est la nature humaine, que dis-je « Animal ». L’homme doit montrer son statut.

Pour faire des rencontres, il n’y a pas 36 façons, cette article de sodating.com vous récapitule les moyens simples de faire des rencontres. l’article est orienté pour les sénior, mais je trouve qu’il est tout aussi valable pour n’importe quel tranche d’âge.Les sites de rencontres y sont présentés comme dernier levier, mais pas comme principale source de rencontre. 

Après je ne dis pas que tout le monde présent sur ces sites cherche la facilité pour être gentil, mais beaucoup de personnes présentes sur ces sites ont de sérieux problèmes relationnels donc forcément, ce n’est pas facile de trouver quelqu’un.

Ce genre de site me rappelle les enfants, quand ils avaient le rêve de trouver la princesse et leur prince charmant. Beaucoup de personnes n’auraient-elles pas grandi psychologiquement ?


Voir ce commentaire dans son contexte