Commentaire de velosolex
sur Macron se félicite des violences contre Geneviève Legay et démontre sa fascisation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 27 mars 2019 15:11

@oncle archibald

Macron démontre aussi, une fois de plus sa bétise, qu’il ajoute à la duplicité. Totalement en dehors des clous. Sans prendre parti aucun, il sort totalement de son rôle. Il n’y a guère Pétain, avant lui, pour se prendre comme une sorte de commandeur, de père de la nation, donnant ses conseils de « sagesse » faisant la leçon, et tirant l’oreille de façon paternaliste, avant de vous envoyer la milice ;
Pétain avait tout de même plus de 80 balais, et faisait son paternalisme envers des gens de 40. Là nous sommes dans l’opposé.

Cette dame, qui est une conscience militante, non violente, faisant œuvre d’altruisme se voit réprimander par un blanc bec qui n’a rien vécu d’autre que le secteur bancaire, et les intrigues à deux balles. Je crains fort qu’en dehors des gilets jaunes, cette déclaration stupide, prenant les personnes âgés pour des demeurés, devant rester chez eux à attendre l’Alzheimer ne déplaisent fort, même aux « seniors » de son parti. 

Une déclaration qui en dit donc bien plus sur lui que sur ceux qu’elle vise. C’est pas la première fois. « Idiot fini qui se tait passe pour un sage », dit un proverbe breton"


Voir ce commentaire dans son contexte