Commentaire de velosolex
sur Macron se félicite des violences contre Geneviève Legay et démontre sa fascisation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 27 mars 2019 15:22

@titi
Vous cherchez à décrocher la palme d’or de la déclaration la plus stupide. Ce n’est pas un coup de vent, qui l’a fait tomber. Le droit de manifestation est un droit constitutionnel, quel que soit l’âge... Une double fracture du rocher, savez vous ce que cela signifie. Je suis infirmier, je sais tout le soin qu’il faut pour réparer tout cela au mieux. Ne parlons pas des yeux et des mains arrachées. 
Deux choses dans cette informations.
Le constat que la triste répétition d’une violence policière décomplexée, ayant trouver ses origines à ND des landes, obeit à une stratégie décidée au sommet de l’état, et qui consiste à épouvanter. Le contraire de toutes les politiques de maintenance des manifestations d’ans l’UE. Ce qui a valu une réprimande à la France, autant au niveau des actions que des moyens employés, ayant blessés plus de manifestants en deux mois qu’en 35 ans. 
Une déclaration totalement stupide d’un président qui s’ajoute à celles qu’il a pu faire, et qui transforme Sarko en homme du monde au langage châtié. Il avait juré de faire gaffe, mais voilà que ça repart. 
Il est à craindre que sa Brigitte qui approche aussi de l’age critique ne se sente blessé par les considérations sur les seniors


Voir ce commentaire dans son contexte