Commentaire de seul le contenu compte...
sur Le peuple français se prépare à infliger un gifle à l'UE et Macron aux élections européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

seul le contenu compte... seul le contenu compte... 29 mars 20:37

@vimuse
  
Ah mais il est inutile de perdre son temps à vouloir remplir un verre déjà plein de déjections fécales pétrifiées.
 
Reformuler à quelqu’un qui ne pourra pas comprendre ?
 
Tu vas digresser pour toute réponse, démontrant ainsi ce que tu es, mais soit :
 
 Tu commences par t’instruire à propos de ce qu’est l’assemblée européenne.
 Combien d’eurodéputés siègent.
 Combien d’eurodéputés Français siègent.
 Quels sont les possibles répartitions, d’après l’actuelle répartition ET les sondages.
 
Ensuite, ben, c’est une histoire de conscience politique...
Et là, il faut déjà avoir une idée du sens du mot.
Parce que si tu es, à l’instar de 95% de la population, totalement ignorant de la signification du mot politique... ben tu fais comme eux... tu veautes au lieu de voter... tu veautes pour celle qu’à une grosse poitrine... ou celui qui cause bien... ou que tu trouves intelligent... ou celui-celle qui va flatter tes instincts grégaires, si tu visualises à qui je peux faire allusion...

Toi, par exemple, t’es du genre à signer un nouvelle « complémentaire santé » d’ escroc avec une belle blonde à fort décolleté habillée en rouge ou à lui dire de repasser quand tu auras tout lu ? Et quand un vieux qui devrait être à la retraite te propose pourtant la meilleure complémentaire santé du moment, tu vas pas ouvrir la porte ?
 
Dans le principe, c’est très simple.
 
Est-ce que tes revenus sont issus de la finance ? ( placements, assurances-vie, dividendes d’actionnariat(S) en entreprise(S), sicav monétaires et autres prédations financières perpétrées au détriment de l’économie réelle... )
Si oui, alors tu dois choisir la liste de ceux qui veulent davantage de dérégulation, de libéralisme, de privatisation...
Parce que sans ça, la ’ croissance ’, et donc tes revenus, va ralentir...
Non, tu ne ’ toucheras ’ pas la même somme à bénéfices équivalents.
Parce que avant que toi tu touches les miettes, eux se garantissent les revenus qui ne sont même pas ’ comptabilisés ’ dans la croissance.
 
Est-ce que tu es ouvrier ?
Salarié, indépendant, profession libérale...
Dans ce cas-là, tu dois trouver la liste qui va refuser de voter les lois libérales ’ proposées ’ par la ’ commission ’.
 
Là, normalement, tu vas me répondre que la commission passera outre.
Et c’est exact.
Mais entre des libéraux majoritaires pour continuer à te piner en choeur avec la ’ commission ’ et TOUS les textes refusés par une assemblée et PASSÉS en force par la commission, d’après toi, quelle est la situation qui mènera le plus vite à la ’ réforme ’ des institutions Européennes ?
 
Le cas fachonazeleux ?
Ben, comment dire ça...
Le ’ programme ’ fachonazeleux, si tu le lis réellement...
Et je n’évoque pas les sempiternelles stupidités à propos de l’immigration et autres billevesées pour bestiaux lobotomisés...
 
On parle de politique publique.
 
Parce que demain, rebattre monnaie...
Va déjà falloir expliquer aux créanciers avec qui ils nous ont signé pour 7 ans et 3 mois de dettes comment on va les payer...
 
Quand il lui est demandé quelle manne franchouillarde elle compte exploiter pour obtenir une balance commerciale excédentaire... ( histoire que nos importations soient inférieures à nos exportations, sans quoi... monnaie de singe, si tu connais l’expression... )

Alors nous on a essayé d’imaginer ( c’est dangereux l’imagination... très dangereux... Mon plus grand plaisir Humain consiste à voir le regard d’un fachonazeleux lorsqu’il réussi à imaginer et comprend par qui et comment il a été exploité... Ils deviennent généralement les plus féroces d’entre-nous, je les aime au-delà de tout... ) quelle « ressource » la facho pourrait exploiter au point de garantir des exportations supérieures aux importations.
Et il y en a un qui a trouvé la plus évidente des solutions.
Cette ’ solution ’ figure dans le programme fachonazeleux.
Plus de SMIC.
 
Mais comme je te l’ai écrit ci-dessus, tu peux parfaitement être de ceux qui vivent du travail des autres ( rentier, employeur d’au moins 20 salariés, etc... )
Mais tu n’es pas représentatif de la population.
 


Voir ce commentaire dans son contexte