Commentaire de Gilles Mérivac
sur La thèse du Grand Remplacement est-elle une incitation à la haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Mérivac Gilles Mérivac 30 mars 2019 10:26

Bonjour moderatus,

Nous n’en sommes plus à discuter sur le grand remplacement, celui-ci est imminent et se voit de plus en plus, la seule question est de savoir dans quel camp nous sommes et sur quelles forces peut-on compter.

Je ne connais aucun mouvement de gauche qui déclare vouloir mettre un terme à cette invasion, la déclaration récente du NPA en faveur de l’abolition des frontières ne fait que le confirmer, il dit tout haut ce que les autres disent un peu plus bas.

Leur contradiction est évidente puisqu’ils prétendent lutter contre le capitalisme sauvage alors même qu’en important massivement des immigrés, ils favorisent ce capitalisme et les oligarques qui ne sont que trop contents d’être aidés.

Quant à ceux qui bataillent sur ce fil pour nier le changement que tout le monde voit, ils font probablement partie de la mouvance antifa, et c’est encore plus clair quand ils osent comparer les violences des GJ dont eux-mêmes sont responsables avec celles de Nantes ou Grenoble.

Bien sûr, je ferais tout ce que je peux pour que mon pays évite ce destin funeste, même si je pense que les jeux sont déjà faits.


Voir ce commentaire dans son contexte